FAQ Coronavirus

Pour obtenir une réponse à vos questions, consultez notre Foire Aux Questions ci-dessous.

Est-ce qu'une compensation est prévue suite à la fermeture du club ?


Oui ! Nous avons décidé de vous offrir 1 mois et de vous laisser choisir votre mode de compensation parmi 3 choix. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire disponible ici et nous nous occupons de tout.




Quel est le délai de traitement de ma demande de compensation ?


Nous nous engageons à vous répondre sous 72h, à réception de votre formulaire.




J’ai payé un abonnement comptant, puis-je obtenir une compensation ?


Nous vous invitons à faire une demande de compensation en remplissant le formulaire disponible ici. Si vous choisissez l'option 1 : votre abonnement sera prolongé d’une durée d'1 mois. Si vous choisissez l'option 3 : vous faites du bien autour de vous et vous êtes totalement solidaire avec le club.




Le club est-il ouvert ?


Le club est ouvert depuis le 16 juin 2020. Vous n'avez pas besoin de réserver pour venir vous entrainer (hors cours collectifs, qui eux sont sur réservation via votre application Résamania). Pour toute question, contactez-nous à : contact@planetfit.fr





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